Nos conditions de réservation

Tous les tarifs affichés sur le site sont indiqués par chambre et par nuit. Ils comprennent la TVA et toutes les autres taxes (soumises à modification).

Pour des raisons pratiques, toutes les chambres ne sont pas disponibles sur le site internet de l’établissement. N’hésitez pas à contacter directement le service de réservation par téléphone au +33 03 89 83 34 34 pour effectuer votre réservation.

Pour toute réservation en ligne, un acompte de 20% du total du séjour vous sera demandé.

Pour une sécurité optimale, aucun paiement n’est traité via le site internet de l’établissement. Toutes les transactions sont redirigées vers le service PayPal. Pour plus d’informations, référez-vous à leurs conditions d’utilisation.

Votre réservation sera valable une fois le paiement effectué via le service PayPal. Confirmation de la réservation par e-mail.

ANNULATION

En cas d’annulation jusqu’à 8 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons l’intégralité de votre acompte (20% du total du séjour). Après 8 jours, nous ne remboursons pas cette somme, néanmoins le montant restant ne vous sera pas facturé. En cas d’absence d’annulation, la totalité du montant de votre réservation vous sera demandée. L’acompte n’est plus remboursable 60 jours après votre réservation.

Vous pouvez annuler une prestation (ex : petit déjeuner) jusqu’à votre arrivée.

Le paiement s’effectue après prise de connaissance et emporte acceptation de l’ensemble des présentes conditions d’utilisations, notamment des conditions de réservation et d’annulation exposées ci-dessus.