Conditions générales d’utilisation

En cochant la case «  J’accepte les conditions d’utilisations » lors de la procédure de réservation, vous acceptez les termes des présentes conditions d’utilisations.


Nos conditions de réservation

Tous les tarifs affichés sur le site sont indiqués par chambre et par nuit. Ils comprennent la TVA et toutes les autres taxes (soumises à modification).

Pour des raisons pratiques, toutes les chambres ne sont pas disponibles sur le site internet de l’établissement. N’hésitez pas à contacter directement le service de réservation par téléphone au +33 3 89 83 34 34 pour effectuer votre réservation.

Pour toute réservation en ligne, un pré-paiement de 20% du total du séjour vous sera demandé.

Pour une sécurité optimale, aucun paiement n’est traité via le site internet de l’établissement. Toutes les transactions sont redirigées vers le service PayPal. Pour plus d’informations, référez-vous à leurs conditions d’utilisation.

Votre réservation sera valable une fois le paiement effectué via le service PayPal. Confirmation de la réservation par e-mail.

ANNULATION

En cas d’annulation jusqu’à 8 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons l’intégralité de votre pré-paiement (20% du total du séjour). Après 8 jours, nous ne remboursons pas cette somme, néanmoins le montant restant ne vous sera pas facturé. En cas d’absence d’annulation, la totalité du montant de votre réservation vous sera demandée. Le pré-paiement n’est plus remboursable 60 jours après votre réservation.

Vous pouvez annuler une prestation (ex : petit déjeuner) jusqu’à votre arrivée.

Le paiement s’effectue après prise de connaissance et emporte acceptation de l’ensemble des présentes conditions d’utilisations, notamment des conditions de réservation et d’annulation exposés ci-dessus.


Loi informatique et libertés

Les informations recueillies sont destinées uniquement au traitement de votre réservation et dans le but de vous informer de son déroulement. L’unique  destinataire de ces données est l’Hôtel Restaurant de la Poste.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’établissement par email : info@hotelrestaurantdelaposte.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le N°1748454.


HÔTEL*** RESTAURANT DE LA POSTE
1, rue de Bâle – 68490 BANTZENHEIM
Tél. +33 (0)3 89 83 34 34 – info@hotelrestaurantdelaposte.fr
N° Siret : 492 529 979 00014
RCS 492 529 979 – Code APE : 551A